Sirwana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sirwana

écriture de quête dans Sirwana

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les Grandes Portes

2 participants
AuteurMessage
Lirza
Admin
Lirza

Les Grandes Portes Empty
MessageSujet: Les Grandes Portes   Les Grandes Portes Icon_minitimeSam 3 Déc à 4:36

Elles se dressent, immense, empêchant la neige d'envahir la cité-ville. D'où je suis, je les voies. De leur histoire, elle n'ont été ouverte qu'une seule fois: pour envoyer l'homme le plus sage au dehors, sous les rafales de vents et les tempêtes de neige. Et je me demande si un jour, j'aurais le courage de les ouvrir. Si un jour, je verrais la neige autrement qu'à travers une vitre. Et si un jour, je pourrais faire revivre l'honneur de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien

Les Grandes Portes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Portes   Les Grandes Portes Icon_minitimeVen 17 Fév à 13:22

Inwë se rendait près des grandes portes, à environ 1 kilomètre au nord.

A chaque fois qu'elle les voyait, elle ne pouvaint s'empécher de rêver à ce qu'il y avait au dehors, si, un jour, elle irait voir le monde interdit de Findelwar...
Lirza
Admin
Lirza

Les Grandes Portes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Portes   Les Grandes Portes Icon_minitimeVen 17 Fév à 14:06

Lirza, alorq qu'elle marchait, comme tout les matin, elle passa devant les Grandes Ports. Elle vit au loin une jeune fille d'environ seize ans, les yeux marron et les cheveux châtains et clairs. Lirza aurait pu passer, continuer son chemin. Après tout, les gens étaient nombreux à passer par là. Mais cette jeune fille, à la différence des autre, regardait les Grandes Portes d'une façon différentes des autres. Comme si elle voulait les ouvir et sélancer au dehors. Lirza s'approcha de la jeune fille, qui eu un mouvemnt de recul. Ici, on avait perdu l'habitude de parler à des inconnus. Pourtant, Lirza s'était sentie poussée en avant pour connaître cette fille, dont elle ne savait rien, à part ses yeux qui exprimaient beaucoup de choses... Lirza la salua en penchant la tête sur le côté. C'était la façon dont on se disait bonjour avant la grande guerre. Avant d'être enfermé là, dans cette prison dorée.
-Comment t'appelles tu?
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien

Les Grandes Portes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Portes   Les Grandes Portes Icon_minitimeSam 18 Fév à 5:32

Inwë sursauta en voyant qu'on lui parlait:

Je suis Inwë Fil'Galien, et toi, qui es-tu? Je t'ai déjà vu, non?

Mon nom est Lirza, je travaille dans les champs et sur le marché, tu m'avais acheté un livre

A oui, c'est vrai, mais je suis désolée, je dois y aller, j'ai mon entrainement, mais j'ai été contente de te parler, on pourra peut être se revoir... A bientôt!!
Lirza
Admin
Lirza

Les Grandes Portes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Portes   Les Grandes Portes Icon_minitimeDim 26 Fév à 8:52

-à bientôt!

Lirza vit la jeune fille s'enfoncer dans les rues, puis elle disparut de ses yeux. Lirza continua sa promenade, s'arrêtant de temps en temps pour regarder derrière elle les grandes portes.
Contenu sponsorisé

Les Grandes Portes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Portes   Les Grandes Portes Icon_minitime

Les Grandes Portes
Page 1 sur 1