Sirwana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sirwana

écriture de quête dans Sirwana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Inwë Fil'Galien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2005

Inwë Fil'Galien Empty
MessageSujet: Inwë Fil'Galien   Inwë Fil'Galien Icon_minitimeVen 17 Fév à 13:29

Histoire


Inwë est la plus jeune, et la plus semblable, fille du gouverneur de la cité, le général Fil'Galien. Elle à grandie entourée de ses deux frères et ses deux soeurs, mais sans sa mère, disparue peu après sa naissance.

Ses deux frères étaient agés d'environ 20 ans, et elle de 16, mais elle en paraissait plus, surtout quand quelqu'un faisait l'erreur de la provoquer avec son sabre... Ses soeurs essayaient toujours de la changer, mais elle était une vraie Fil'Galien, longue lignée de guerriers exemplaires. Mais son père, même s'il lui permettait se s'entrainer, lui dispensait une très stricte éducation. Elle devait étudier 3 heures par jour, et n'avais pas le droit de cotoyer des jeunes de son âge, part l'idiote fille de sa gouvernante. Son père voulait aussi l'empêcher se sortir seule, mais Inwë ne l'a jamais accepter. Ils trouvèrent un compromis très plaisant: la jeune fille ne devait pas se séparer de Eldo, un superbe chien loup qu'elle avait elle-même dressée, et qui dorénavant la suivait partout

Chaque jour, elle allait s'entrainer à la salle d'arme de la cité avec le vieux guerrier Argion, dont on ne connaissait rien, mais en qui Inwë avait toute confiance. Au fil des leçon, elle devenait de plus en plus adroite, et nourissait le fol espoir d'un jour prendre la tête de la Cavalerie de l'Ombre, unité d'élite de gardiens de la cité


Description physique


Inwë avait de grand yeux marrons qui s'allumaient d'une lueur sombre quand elle était en colère. Ses cheveux était chatains clair, coupés au carré, et son visage était haromieux. Elle avait l'allure d'une gentille petite fille, très utile pour influencer ses adversaires sur les champs de bataille... Elle portait des bottes de cuir qui montaient jusqu'a mi-mollet, très résistantes et usée. Un de ses genoux était bandé d'une morceau de linge blanc, et l'autre était sans protections. En haut de sas brats, elle portait deux larges bracelets de métal travaillés, héritage de sa grand-mêre. Elle portait un débardeur blanc, et un foulard blanc bleu fonçé brodé de doré, couleur de sa famille depuis des générations. Son sabre, accesoir très important pout elle, était en métal gris clair, avec une garde sculté.

Caractere et pouvoirs


Inwë était très indépendante, elle ne voyait pas grand monde, mais elle faisait avec, n'ayant pas la choix. Elle n'avait pas la langue dans sa poche, et était franche, peut être trop... Mais derrière sa carapace se cachait une jeune fille sensible et malheureuse, qui se sentait enfermé, dirigée...
Dans la cité, chaque personne avait un pouvoir précis, parfois deux, même si certaines personnes n'avait jamais découvert le leur. Inwë pouvait changer d'apparence à volonté, mais seulement des changements mineurs, et avec beaucoup de concentration. Son maitre d'arme lui apprenait à maitriser son don, en même temps qu'il lui apprenanit à manier son arme

Famille et amis


Inwë était la fille du seigneur de la cité, avait 2 frères guerriers comme elle et 2 soeurs sages et "tranquilles" Ses seuls amis étaient son chien-loup Eldo, son cheval Dremy et son maitre d'arme Argion. Sa mère avait disparue peu avant sa naissance et personne ne svait où elle était actuellement, mais Inwë devinait qu'elle avait du passer les grandes portes... Après le départ de sa mère, son père, très triste, ne s'était plus occupé d'elle, la confiant à des domestiques. Elle avait donc grandit sans ses parents, juste avec ses frères.

Eldo était aussi blanc que Dremy était noir, ainsi, les gens se retournait en voyant passer cette jeune fille monté sur l'étalon noir, et accompagnée du loup blanc...

Eldo:

Inwë Fil'Galien GrayWolfScan3-WhiteFur_in_snow_forest-Painting

Dremy

Inwë Fil'Galien 66479802OUACbI_ph


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 4:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

Inwë Fil'Galien Empty
MessageSujet: Re: Inwë   Inwë Fil'Galien Icon_minitimeVen 17 Fév à 13:59

Tu écris bien Inwë! J'aime bien ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Olynte Al'Dalis
habitant de la cité-ville
Olynte Al'Dalis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

Inwë Fil'Galien Empty
MessageSujet: Re: Inwë Fil'Galien   Inwë Fil'Galien Icon_minitimeVen 17 Fév à 14:32

ah, et en plus, mon personnage est dans les forces de l'armée, elle aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2005

Inwë Fil'Galien Empty
MessageSujet: Re: Inwë Fil'Galien   Inwë Fil'Galien Icon_minitimeSam 18 Fév à 5:31

C'est gentil!!!

Je n'ai pas encore finis, masi cela ne va pas tarder!!! Je m'amuse bien, j'adore écrire des histoires!!!

Olynte Al'Dalis, sa va être marrant de se retrouber dasn l'armée!!
Revenir en haut Aller en bas
Olynte Al'Dalis
habitant de la cité-ville
Olynte Al'Dalis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

Inwë Fil'Galien Empty
MessageSujet: Re: Inwë Fil'Galien   Inwë Fil'Galien Icon_minitimeSam 18 Fév à 8:40

je parlais de mon personnage sur un autre forum (qui a le meme avatar que toi ^^)
Ici, c'est une autre destiné ^^, enfin, si j'arrive a me décidé de faire du RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2005

Inwë Fil'Galien Empty
MessageSujet: Re: Inwë Fil'Galien   Inwë Fil'Galien Icon_minitimeDim 19 Fév à 3:11

Il faudrait, c'est très simple et très marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

Inwë Fil'Galien Empty
MessageSujet: Re: Inwë Fil'Galien   Inwë Fil'Galien Icon_minitimeDim 26 Fév à 8:41

oui! C'est génial d'écrire!

Inwë, je n'arrive pas à voir tes images. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2005

Inwë Fil'Galien Empty
MessageSujet: Re: Inwë Fil'Galien   Inwë Fil'Galien Icon_minitimeLun 27 Fév à 11:25

Ben j'ai mis que le loup, le cheval ca marche pas!!!

Et j'ai enfin finis de faire ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

Inwë Fil'Galien Empty
MessageSujet: Re: Inwë Fil'Galien   Inwë Fil'Galien Icon_minitimeSam 4 Mar à 5:49

ca y'est, c'est bon! Je vois l'image! J'aime bien ton loup!
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Inwë Fil'Galien Empty
MessageSujet: Re: Inwë Fil'Galien   Inwë Fil'Galien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inwë Fil'Galien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirwana :: Sirwana RP (rôle playeur) :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser