Sirwana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sirwana

écriture de quête dans Sirwana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la "liberté"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

la "liberté" Empty
MessageSujet: la "liberté"   la "liberté" Icon_minitimeMar 6 Déc à 13:59

Personne, au village, ne connais le sens réel de ce mot. Personne n'en a jamais connu les sensations. Et quand je regarde, au-dehors, l'immensité des plaines, et les montagnes au loins, j'éprouve encore plus le besoin de sortir. Prendre l'air. Une expression bizarre, ici... Je sors souvant dehors, mais j'ai toujours l'impression d'être enfermé. Mais bon, peut-être que ce n'est qu'une impresion...
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
kaina
habitant de la cité-ville
kaina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2006

la "liberté" Empty
MessageSujet: la l'iberté n'est pas qu'une impression!!!!   la "liberté" Icon_minitimeSam 14 Jan à 13:17

Le besoin de liberté est fort si on ne pouvait pas chanter, pas dansser,pas sortir dehor (et j'en oublie)................on serait malheureux on se dit souvent: c'est pas juste j'ai jmais le droit de rien!!!Mais en réalité si on penssait a ceux qui qui se demandent s'il meurent dans 1heure ou dans 1semaine en comparaison on est libre, puisqu'on peut faire beaucoups de chose que l'on peut par à port a eux!!! même si on ne l'est jamais vraiment puisqu'il y'a des règles a tenir!!! Si on ne pourrais pas chanter, voir ses amis...... on serait malheureux et ca ne serait pas qu'une impression!!! Donc si tu ne sait pas si c'est une impression moi je dit que ça ne l'est pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2005

la "liberté" Empty
MessageSujet: Re: la "liberté"   la "liberté" Icon_minitimeLun 20 Fév à 8:59

La liberté... un mot en même temps agréable, porteur d'espoir, mais en même temps triste, car il montre à tous les habitants de la cité ce qu'il n'obtiendront pas..

Pour Inwë, liberté correspond à la sensation de ne plus avoir d'attache quelconque, de pourvoir aller partout comme bon lui semble, de ne devoir obéir qu'a elle-même, en un mot être vraiment heureuse...

Et cela, elle le savait, elle ne le trouverait qu'au dehors de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la "liberté" Empty
MessageSujet: Re: la "liberté"   la "liberté" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la "liberté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirwana :: La cité-ville :: La liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser