Sirwana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sirwana

écriture de quête dans Sirwana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 en bordure de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

en bordure de la forêt Empty
MessageSujet: en bordure de la forêt   en bordure de la forêt Icon_minitimeMar 6 Déc à 13:52

C'est le soir. La forêt est tout autour de moi. Et je sais que, si je m'avance plus, je verrais les limite de la cité-ville. Les limites... C'est comme ça que les appelle les gens du village. Moi, je les appelle les barrières. Les barrières infranchissables... Mais malgré tout, j'aime bien ce chemin. Il fait tout le tour de la cité-ville. Et il passe devant la maison dans laquelle je n'ai jamais habité. Une maison qui fait partie des maisons abandonnées. La maison de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2005

en bordure de la forêt Empty
MessageSujet: Re: en bordure de la forêt   en bordure de la forêt Icon_minitimeLun 20 Fév à 8:37

Parfois, quand son maitre était de bonne humeur et en forme, Inwë venait s'entrainer près de la fôret, mais jamais dedans, car son père ne voulait pas qu'elle ai envie de sortir... Si il savait combien elle voulait s'échapper, il changerait d'avis!!

Malgé l'interdiction, Inwë pénétrait parfois dans la forêt, et se demandait souvent à qui était la maison qui était sur le côté du chemin, et pourquoi elle était abondonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

en bordure de la forêt Empty
MessageSujet: Re: en bordure de la forêt   en bordure de la forêt Icon_minitimeLun 28 Aoû à 13:05

Lirza resta longtemps devant la maison de ses parents. Puis, elle alla faire un tour dans la forêt. Souvent, les parents interdisaient leurs enfants d'y aller. Mais les gens qui s'occupaient d'elle ne voulait pas savoir où elle allait quand elle avait fini de travailler. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle soit chez eux le moins souvent possible.
Elle passa devant des arbres tous plus beaux les uns que les autres. Puis, au loin, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle vit une forme qui marchait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





en bordure de la forêt Empty
MessageSujet: Re: en bordure de la forêt   en bordure de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en bordure de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirwana :: La cité-ville :: Le grand-chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser