Sirwana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sirwana

écriture de quête dans Sirwana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les murs de vitres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

Les murs de vitres Empty
MessageSujet: Les murs de vitres   Les murs de vitres Icon_minitimeSam 3 Déc à 7:27

C'est ici que je regarde au dela de notre petite ville. C'est de là que je plonge mon regard au milieux des couleurs lumineuse d'Espoir. Cet arbre. Magnifique et libre. Entouré de blanc qu'on appelle neige. Les gens la décrive froide, envahissante et maléfique, mais moi, je la voie blanche et pure. Je ne la voie pas envahissante. Et au pieds d'Espoir, elle brille de mille feux sous les lumières. Elle en ai presque éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2005

Les murs de vitres Empty
MessageSujet: Re: Les murs de vitres   Les murs de vitres Icon_minitimeLun 20 Fév à 3:56

Inwë avait interdiction de sortir de la ville, tous comme Lirza et tous les autres. Mais à l'instard de nombreux autres, elle rêvait de sortir voir le monde. Tandis qu'elle observait, songeuse, la neige qui tourbillonait, pure et libre, au dehors, une jeune fille s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

Les murs de vitres Empty
MessageSujet: Re: Les murs de vitres   Les murs de vitres Icon_minitimeLun 28 Aoû à 12:59

Lirza, en regardant la neige, avait vu la jeune fille qu'elle voyait souvent depuis plusieurs jours. Elle s'avança vers elle puis resta à sa hauteur sans savoir quoi dire. Elle regarda le loup et plongea ses yeux dans les siens. Elle y vit un amour débordant pour sa jeune maîtresse et des mystères jamais réolus. Puis, elle regarda une nouvelle fois la jeune fille et la salua d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les murs de vitres Empty
MessageSujet: Re: Les murs de vitres   Les murs de vitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murs de vitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirwana :: La cité-ville :: Le plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser