Sirwana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sirwana

écriture de quête dans Sirwana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 L'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

L'école Empty
MessageSujet: L'école   L'école Icon_minitimeSam 3 Déc à 7:21

Passer devant l'école me rappelle des souvenirs... Je me revois, petite, apprenant à tailler, sculpter, peindre, planter des arbres, récolter les fruit ainsi que le blé... Un court aprentissage pour autant de chose. Un appretissage de 5 ans. Qu'on commence à 3 ans et qu'on finit à 8. Et après, on doit travailler. Récolter, faire, vendre. Tous les jours. Dans cette école, j'avais des amis, mais plus maintenant. On a perdu le contact. Petit, on étaient débordés. On n'avait pas le temps de se voir. Mais maintenant, on a appris à gérer notre temps. Pourtant, c'est trop tard. On ne peux pas réparer des liens comme ça. On a tous souffert de la séparation, et maintenant, je souffre de ne pouvoir réparer ces liens brisés au fil du temps. Et maintenant, dans cette école, pour empêcher les enfants de souffir, ils les interdisent d'avoir des amis.Soit disant pour leur bien. Mais ce que j'ai vécu dans cette école, je ne veux rien y changer. J'ai souffert, et je souffre encore, mais ça en vaut le coup. Je n'oublierai jamais la sensation qu'on ressent quand on a des amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2005

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeLun 20 Fév à 1:31

Inwë ne savait pas ce qu'était l'école, où les amis...

Elle n'avait jamais put y aller, elle devait étudier seule. Petite, cela ne la gênait pas, mais maintent, après avoir croisé cette étrange jeune fille dans la rue, elle se rendait compte qu'elle avait besoin d'amis de son âge
Revenir en haut Aller en bas
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeDim 26 Fév à 9:11

Lirza sentit les larmes lui monter aux yeux quand elle passa devant les photos de classes. Elles étaits toutes affichées sur un long mur depuis la création de l'école. Lirza passa devant celle où elle était quand elle était petite et ne se reconnu qu'à grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2005

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeMar 28 Fév à 11:44

Une autre fois qu'elle passait près de l'école, Inwë vit des photos de classes, certaines très vieilles... Elle tourna vivement le tête, et une larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeLun 28 Aoû à 12:36

Lirza reconnut ses anciens amis aussi. Il y avait Loum, qui faisait toujours le clown. Et à côté, To, qui l'aidait toujours quand elle avait du mal. Et Clap, toujours souriante... Et Missidril, qu'elle appelait Miss pour l'embêter, avec ses cheveux bruns bouclé! Une larme roula sur sa joue. Ces visages lui étaient si familiers! Ils avaient été sa seule famille à une époque. Elle vit aussi ceux de Reïm, de Nissam, de Slénnie, et bien d'autres encore! Ils lui manquaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirwana :: La cité-ville :: en montant le deuxième Grand Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser