Sirwana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sirwana

écriture de quête dans Sirwana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 La forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 3 Déc à 7:06

Au loin, devant moi, se dresse la forêt. C'est une étendue verte, à l'abris de la neige dans la cité-ville. Dedans, les animaux gambadent. Ils sont heureux. Contrairement à nous, qui sommes enfermés dans cette ville. Enfermé, ou condamné. Je n'ai jamais vu la lueur du soleil. Les arbres entre lesquels je marche poussent bizarement, tant bien que mal, sans lumière.Et, au centre de cette forêt, se tient un arbre immense, avec un tronc plus gros que les autre. Le coeur de la forêt. Je m'approche, et le touche. Je sens une énergie couler dans mes veines. Comme à chaque fois que je fais ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Inwë Fil'Galien
parresseuse en chef en plus d'être goinfre
Inwë Fil'Galien


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 18 Fév à 5:58

En sortant de la salle d'arme, Inwë décida de passer par devant la forêt. Malgrè son interdiction d'y pénétrer, elle passe entre les arbres, son chien à côté d'elle.

Elle se rappelait que le première fois qu'elle était venue là, elle avait vue deux magnifiques licornes, mais elles avaient si vite disparut qu'elle se demandait encore si ce n'était pas un rêve...

La forêt 1uinico1

En arrivant à l'arbre, elle comprit que sa vie n'était qu'une prison dorée, qu'elle n'était pas réellement libre. Elle s'appuya contre le tronc, et sentit des larmes rouler sur se joues...
Revenir en haut Aller en bas
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 28 Aoû à 12:21

Lirza ferma les yeux, sentant une énergie nouvelle couler en elle. Elle n'y fit pas trop attention et se retoutna pour repartir, apaisée. C'est alors qu'elle vit la jeune guerrière appuyée contre un arbre en train de pleurer. Lirza n'avait jamais imaginé qu'on pouvait être né dans une bonne famille et être triste. Lirza hésita. Elle regarda cette jeune fille, puis sa robe toute sale. Elle n'avait même pas de chaussure. Alors que cette jeune fille était belle dans ses beaux habits. Mais elle alla quand même la voir. Elle s'approcha d'elle mais se retint de lui mettre la main à l'épaule pour ne pas salir ses beaux habits. Elle resta simplement à côté d'elle et attendit que ses larmes ne coulent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirwana :: La cité-ville :: en montant le premier Grand Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser