Sirwana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sirwana

écriture de quête dans Sirwana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirza
Admin
Lirza


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 27 Nov à 8:57

Règlement:

Salut! Avant de commencer, lisez bien ce topic:


1)Aucun propos racistes, sexuels, discriminatoires ne seront tolérés. En cas de non-respect de cette règle, l'utilisateur l'ayant violé se verra banni du forum sans préavis.

2)Pas plus d'un compte par personne. Si vous voulez incarner deux personnages à la fois, il vous faudra les tenir actifs et en prévenir l'administrateur.

3)Nous sommes sur un forum et pas sur un portable. Celui ou celle que j'attrappe à écrire en langage SMS tel que : " si qq1 px mèdé ca srè cool " sera banni du forum sans préavis. Mais par contre, les fautes d'orthographes seront suivies d'une bonne dictée! (non, je rigole!) Very Happy


4) Concernant le floodage, je préfère ne rien dire car pour cela, je suis la reine! queen

5) Si vous avez des questions ou des suggestions a propos du forum n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Tous les conseils sont les bienvenus!

6) Et enfin, amusez-vous bien!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sirwana-fantastique.actifforum.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirwana :: Avant de vous lancer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser